Aduda

Association des utilisateurs de l’Alhambra

Durant les travaux de rénovation de l’Alhambra, diverses séances d’information sur l’avancée des travaux ont été organisées par la Ville de Genève à l’intention des utilisateurs de cette salle.

Onze d’entre eux ont souhaité poursuivre leur implication dans la vie de l’Alhambra et se sont constitués en une association à but non lucratif dénommée AdudA, Association des utilisateurs de l’Alhambra. L’AdudA a été créée dans le but de postuler au poste de coordination des activités artistiques de l’Alhambra ouvert par la Ville de Genève et de présenter une candidature choisie en AG.

Karin Strescher /Coordination - communication
François Tschumy /Comptabilité

les status (PDF)

Comité de l’Association des utilisateurs de l’Alhambra - AdudA

Sandro Rossetti / Président Philippe Clerc / Trésorier Roland Le Blévennec / Secrétaire Sylvie Pasche, Priscille Alber/ Membre

Membre de l’Association des utilisateurs de l’Alhambra - AdudA

Ateliers d’Ethnomusicologie-ADEM, AMR, Archipel, ASMV, Contrechamps, Eklekto, Electron, Fanfareduloup Orchestra, La Bâtie-Festival de Genève, Prestige Artists, PTR, Sandro Rossetti.

Membre

Pour devenir membre de l’Association des utilisateurs de l’Alhambra - AdudA, l’association doit s’annoncer par écrit (à l'adresse ci-dessous) 1 mois avant l’assemblée générale organisée chaque année. Si la structure est retenue, elle devra s’acquitter du montant de cotisation annuel de 100.- .

L'adhésion à l'AdudA ne permet en aucun cas faveurs et passe-droit sur la réservation et la location de la salle.
contact : aduda@alhambra-geneve.ch

La prochaine assemblée générale se déroulera en mai 2017. Elle n'est pas ouverte au public.

Médias

Partenaires

galeries

Teaser

Visite 360°

visite virtuelle